acofepenews

Partagez

L’église Pentecotiste La source du Salut a organisée le mercredi 31 décembre 2025 à Bruxelles, la grande nuit de traversée pour la nouvelle année 2026. « Grâce sur grâce, Joseph vit encore ! » , tel a été le message prophétique porté par le serviteur de Dieu , le Pasteur Jean-Bosco Kanku lors de la nuit de la traversée de l’année 2025-2026 devant une foule de gens venus de plusieurs coins du monde.

Le Révérend prophète Jean-Bosco KANKU en pleine prédication…

2026 considérée comme une année de la grâce suprême, le Révérend prophète Jean-Bosco KANKU a longuement parlé du parcours de Joseph en Égypte.

« C’est mon temps de briller », tel a été le thème principal de sa prédication lors de cette nuit de traversée prophétique.

Les fidèles de l’église à l’écoute de la parole de Dieu…

« Ne vous laissez pas distraire, ne dormez pas spirituellement car Dieu visitera son peuple. cette nuit scellera une alliance nouvelle, des portes s’ouvriront , des chaînes tomberont, des saisons changerons » a transmis ce message prophétique le Révérend Jean-Bosco KANKU.

Pour l’homme de Dieu, il a déclaré voir cette nouvelle année être marquée par la faveur divine, l’élévation et les témoignages au nom puissant de Jésus-Christ.

Il a invité le peuple de Dieu invité à cette rencontre prophétique à traverser avec Dieu pour entrée dans la nouvelle année sous la gloire et la faveur de Dieu.

« Que le Seigneur vous bénisse abondamment, qu’Il vous enveloppe de Sa grâce, vous accorde la paix, la santé et l’accomplissement de ses promesses » , une déclaration de bénédiction prononcé par le Révérend Jean-Bosco KANKU à la clôture de cette nuit prophétique le 1er janvier 2026.

Soulignons que la nuit la traversée a été animée par la prestation musicale des différents musiciens chrétiens notamment, la sr Lydie Nseya, le Fr. Dieudonné K., le Fr. Jonathan M.ainsi que la chorale source du Salut.

AcofepeNews

Please follow and like us:
Pin Share
Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *